Signature électronique à valeur légale
Gagnez du temps, réduisez vos coûts et maîtrisez vos processus
avec notre service de signature électronique.
avec notre service de signature électronique.
Accélérez vos ventes
Obtenez les signatures attendues plus rapidement tout en vous libérant de l’attente et des relances nécessaires pour démarrer vos projets.
Réduisez vos délais
Fini les tracas liés à l’imprimante et au scanner. Gagnez du temps !
En quelques clics signez ou faites signez vos documents.
Évitez les contraintes
Compatible tous supports , toutes plateformes, vos signataires pourront apposer leur signature quel que soit l’endroit où ils se trouvent.
Avec LiveConsent
vous pouvez signer vos contrats commerciaux, devis, factures, lettres de mission, conventions de stage, rapports, mandats, documents RH,.... Libérez vous du papier et des coûts qu'il engendre.
LiveConsent est un service SAAS de signature électronique avancé, disponible 24/24 et hébergé dans le cloud sur des datas centers chiffrés en France.
FB Consultant distribue le service LiveConsent avec un accompagnement sur mesure.
Avantages :
- ROI rapide - abonnement très compétitif ;
- Simplicité d’utilisation SAAS – aucune installation requise ;
- Signature électronique à valeur légale - conforme au règlement UE « eIDAS » ;
- Horodatage certifié des documents signés ;
- Chiffrement de bout en bout des documents ;
- Hébergement des documents chiffrés sur des datas centers en France ;
- Signature multiple possible – vos clients n’ont pas besoin d’avoir un compte ;
- Relances automatiques de vos clients ;
- Personnalisation de votre interface ;
- Intégration GED / CRM / ERP possible via API ;
- Accompagnement par FB Consultant pour la mise en place.
Notre service a été conçu en conformité avec les principales réglementations en vigueur, dont la Directive Européenne EC/1999/93 sur les signatures et transmissions électroniques et le Règlement Européen e-IDAS n° 910/2014 du 23 juillet 2014, ainsi que le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).
Démonstration sur simple demande avec FB Consultant.
Entreprise
à partir de 228 € HT
Par an
- Idéal pour les petites entreprises
- 240 documents inclus
- Multi-utilisateurs
- Personnalisation de l'interface et des mails
- Assistance utilisateur dédiée
- Possibilité d'extension par packs de crédits (nous consulter)
Intégration ERP / CRM / GED
Sur devis
Nous consulter
Idéal pour les entreprises qui veulent un service complet avec une intégration dans leur Système d'information.
Nos produits vous intéressent ? Nous sommes là pour vous aider !
Nous voulons en savoir plus sur vos besoins spécifiques pour vous proposer la solution idéale. Dites-nous ce qu'il vous faut et nous nous efforcerons de vous satisfaire.